dimanche 11 janvier 2009

emploi du temps maternelle..suite


10 commentaires:

Barbara a dit…

le peuple demande
le peuple obtient:
Jack président(c'est pas politique c'est de l'humour heu...)!!

Barbara a dit…

trop cool les rayures du dessin "sieste"!

Anonyme a dit…

MERCI JACK ! C'EST SUPER BEAU ! MES ELEVES VONT ETRE RAVIS !

*Kati* a dit…

...oui mais c'est PAS JUSTE: c'est toujours les garçons qui ont droit à la marinière rayée!!!
Je l'avais déjà dit pour l'affiche de porte... que j'ai (pas honteusement) modifiée!

Alexis a dit…

ça c'est une idée qu'elle est bonne, et à côté on rajoute les photos pour créer du lien avec la réalité.
merci Jack

Anonyme a dit…

MERCI !!!!

Delph a dit…

Waouhhh et merci !!!

thetys a dit…

Mille fois merci Jack!

Aude a dit…

Je peux oser critiquer?
Je le trouve tout triste le petit gars qui va à la sieste... C est dommage!
Je suis déçue que tout ça ne puisse pas me servir, mais j'adore!
Quoi que je me demande si je ne devrais pas installer le panneau de la sieste sur ma porte quand je vois l'état de mes Terminales le lundi matin, moi!!

Anonyme a dit…

Il n'est pas triste, il est fatigué et ca se voit! On dirait ma tête le mardi soir après l'heure d'aide personnalisée (c'est aussi la journée piscine)