vendredi 23 janvier 2009

au lit!


18 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop vrai ! Etre malade, en fait,c'est toute une organisation !!

Anonyme a dit…

Retard dans le programme ? en PS ? non mais là à mon avis tu as encore de la fièvre ;)

Anonyme a dit…

Hé oui, les remplçants aussi ont le droit d'être malades !

Barbara a dit…

c'est bien vrai

et aussi mauvaise conscience si on travaille pas pendant ses jours "de repos "

Anonyme a dit…

T'es malade alors bouge pas et ne pense plus au boulot !
Ce n'est pas ta faute si on continue à supprimer les postes de remplaçants.
Chez nous, le directeur est passé pour nous dire de tenir le coup et de s'arranger pour ne pas tomber malades car il n'y a plus de remplaçants.
Snif, snif, je sens que ... atchoum ... fallait pas dire ça ! ATCHOUOUOUMMMMM !!! snif, snif, aaaaaaaaatchOUM !!! Vite, un bouchoir s'il bous blaît !

Patricia a dit…

Je suis dans le même état d'esprit, au fond de mon lit!

Anonyme a dit…

tout à fait d'accord on peut pas laisser nos élèves comme ca!!!!!!!

Anonyme a dit…

tout à fait d'accord on peut pas laisser nos élèves comme ca!!!!!!!

Aloueth a dit…

Vu le retour des dessins, tu as l'air d'aller un peu mieux... Allez, courage, dans quelques plaquettes de chocolat, c'est fini !
En plus, là, c'est le weekend, donc plus de mauvaise conscience à te faire : elles sont avec leurs parents, tes crevettes...

Irène a dit…

Et après, on dit que les enseignants sont de gros feignants...

Madame Nicole a dit…

Ben pas moi : vive le service minimum d'accueil ! (et les huiles essentielles vaporisées sur mon mouchoir...)

Anonyme a dit…

Malade, d'accord, mais ne nous oublie pas. Du fond de ton lit essaie de dessiner... Merci

Anonyme a dit…

Malade, d'accord, mais ne nous oublie pas. Du fond de ton lit essaie de dessiner... Merci

Anonyme a dit…

"à la con" oui, mais c'est comme ça un instit' ;o))))

Anonyme a dit…

Mauvaise conscience, mauvaise conscience...arrête tes conneries Jack ! Tu ne crois pas qu'y en a qui profitent largement plus du système qu'un pauvre bougre d'instit ramassé au fond de son lit par la grippe...J'ai eu la grippe au même moment que toi et ne suis pas allé bosser mardi, jeudi ni vendredi.Je n'ai pas eu un gramme de mauvaise conscience. D'abord parce que je pensais à survivre et après parce que j'ai enfin pu prendre le temps de visiter ton blog...mais surtout parce que, ces trois journées, je n'aurais pas pu travailler à l'école. J'ai la conscience tranquille et jeudi le 29 je fais grève, avec toujours pas de mauvaise conscience!
Allez ciao!

Nath a dit…

Soigne toi bien Jack et à très bientôt !
Nath

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec toi, Gérard !!! Pas de mauvaise conscience à avoir !

lolotte a dit…

Vous savez quoi?
La semaine dernière, (pour la première fois en 26 ans,) nous avons eu la médecine du travail à l'école, après des demandes répétées à l'IA. Et vous savez quoi??? Devant ma mine resplendissante d'instit épanouie, le doc m'a dit "Surtout, il ne faut pas hésiter à s'arreter quand on est fatigué" Si si, le docteur l'a dit!
Et bien vendredi, ayant dormi 4 heures et malade comme tout.... Atsem absente, 1 collègue absentes...( non remplacées, bien sûr!!!)j'y étais, en me traitant de tous les noms, mais j'y étais. On ne se refait pas!
(Mais jeudi, je n'y serai pas, ça c'est sûr!!!)