dimanche 11 janvier 2009

song

Une chanson, avec des idées pour ne pas aller à l'école
(c'est valable pour les instits aussi quelquefois ...)

Pour louper l'école -
Aldebert


catherine

16 commentaires:

Barbara a dit…

oh merci pour cette découverte je vais vite chercher du bonus infos autres titres etc
c'est joyeux
rafra

Barbara a dit…

rafraichissant merci Catherine !


"manger des crayons de couleurs pour vomir un arc en ciel"!!

et mon commentaire s'est coupé en deux involontairement
mystère !!!

Catherine a dit…

tout l'album est aussi chouette !!

Anonyme a dit…

Est-ce bien une chanson à écouter un dimanche soir? On a tous un Garfield qui sommeille en nous et qui déteste les lundis... C'est contagieux l'envie de ne pas aller à l'école, surtout si c'est chanté aussi joyeusement

Nath a dit…

OUI OUI OUI ....

Anonyme a dit…

Elle est super cette chanson !!!
Merci Catherine (et Jack) pour la découverte :)

sylvette a dit…

pour louper l'école, moi j'irais jusqu'à...
- tomber de vélo (mais pas trop quand même)
- rencontrer la gastro (mais pas trop non plus)
- prétendre que la route est encore gelée
- faire croire qu'on est encore dimanche
- finir mes yaourts périmés
...

véro a dit…

super chouette cette chanson !!
en voilà des bonnes idées...
merci Catherine pour la découverte
bises
et n'oubliez pas demain c'est lundi... alors pas d'excuses !! ;)

Madame Nicole a dit…

Allez j'essaie l'annuaire en chinois, et peut-être que demain j'irai pas....

josephine a dit…

Trop tard! Je ne vais plus à l'école depuis quelques mois!
Dommage, il y a plein de bonnes idées que j'aurais certainement aimé appliquer .
Mais " faire pipi sur un policier", ça jamais!!

Merci à Catherine et Jack de nous avoir fait connaître cette chanson.
Mes élèves auraient adoré en apprendre un extrait.

Anonyme a dit…

Aaaaaaaah ! Je suis fan d'Aldebert ! Et je l'ai même vu en concert le mois dernier ^^
Quant à ses chansons, je les utilise même en classe... :D

Anonyme a dit…

Je suis Aldebert depuis ses débuts...
A chaque album, à chaque concert, c'est un régal!

thetys a dit…

Génial!
Et tout l'album est dans la même veine.
Je l'ai téléchargé en vitesse, et mes gosses adorent!
Merci Catherine et Jack!

sandie a dit…

je crois que je vais aller acheter l'album de ce pas; c'est excellent...et demain, je ne loupe pas l'école car je vais commencer à leur faire apprendre cette chanson hautement délicieuse!!

Anonyme a dit…

J'adoooore cette chanson....je ne connaissais pas du tout merci beaucoup pour la découverte...surtout que j'ai un élève en ce moment qui fait tout pour ne pas aller à l'école...jusqu'à se faire vomir dans le couloir!!!!
Je crois qu'on va l'apprendre lundi, juste pour lui!!!!

Anonyme a dit…

du même sur le même thème, l'excellent titre rentrée des classes
là :
http://www.deezer.com/track/39010