lundi 5 janvier 2009

hiver


je ne sais plus qui m'a soufflé cette idée...
ah oui c'est astrid!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est tellement vrai!!

Anonyme a dit…

oui merci Jack, c'était moi cette idée !
vivement le printemps et les jours plus longs !
avant les vacances je suis partie très tôt de l'école ; ça n'a pas loupé : mon fils : tiens mais il fait jour ?!!

Anonyme a dit…

Heu, je ne veux pas dire, mais ce n'est pas spécifique aux enfants d'instits, mais plutôt aux enfants dont les parents travaillent.

Globalement, mes enfants rentrent beaucoup plus tôt à la maison depuis que je suis instit (par rapport à mon métier d'avant).

Même avec des horaires de bureau de base, on ne peut pas partir avant 18h.

Evidemment, pour moi, j'ai encore des corrections et des préps, mais eux, ils sont à la maison.

Charivari

Anonyme a dit…

c'est sûr, mais tous les enfants de 4 ans n'arrivent pas à l'école et en repartent de nuit !
bref dure vie des enfants actuellement !!

Barbara a dit…

j'ai dû me transformer en enfant alors!!!