mardi 4 novembre 2008

vu à la télé


Bonjour Jack,
J'ai beau être en congé maternité, je continue de venir sur ton blog bien souvent !
Encore félicitations pour les mises à jour régulières !
...peut-être regardes-tu les maternelles pendant tes vacances ?
Moi, je profite de l'heure du biberon pour regarder l'émission et depuis 15 jours, on pouvait suivre une classe réunionaise du cirque de Mafate.
Les reportages étaient bien sympas.
Et surprise aujourd'hui, alors que l'instit emmène sa classe en métropole dans une classe de Nantes, que vois-je affiché aux murs de la classe ???? tes dessins !
Si, si !!! J'ai essayé de chercher le doc en ligne mais la vidéo n'est pas encore sur le site de france 5.
Dommage...
En tous cas, tu pourras dire "mes dessins sont passés à la télé ".
allez, bonnes vacances !!
Tiphaine

3 commentaires:

Barbara a dit…

très bonne émission en effet
bon plus qu'à guetter la diffusion alors ...

Barbara a dit…

ps c'était quel jour ?

Anonyme a dit…

c'était le vendredi 31, mais le reportage n'est pas en ligne !

L'instit du reportage passera sûrement sur le blog et se reconnaîtra peut-être !