vendredi 29 octobre 2010

passe le concours

11 commentaires:

Souze a dit…

C'est quoi ce regard plein de condescendance? J'aime beaucoup ce dessin... Je le partage sur fb, ça t'embête pas, dis?

la maîtresse des petits a dit…

TOUT A FAIT!!!

Milka a dit…

Celui là aussi il serait bien en tee-shirt!!

Souze a dit…

Carrément d'accord Christelle...

Barbara a dit…

pensé xxx fois pas
assez dit peut- être ...

lavitaebella a dit…

très bien dit !!!
je devrais répondre ça de temps en temps à certaines personnes qui me disent que je ne fais rien...

Anonyme a dit…

Alors celui là je l'imprime, et je le placarde partout chez moi la prochaine fois que ma **** de belle mère viens à la maison !

kikidil a dit…

trop bien dit, encore une fois, Jack, tu mets en image la "pensée universelle" des instits, qu'est-ce que ça fait du bien!!!

dany a dit…

super Jack : un tee-shirt comme dit plus haut !!!!!

la fée verte a dit…

Excellent !!!
ça me fait penser aux affichages sur les places réservées: "si tu prends ma place, prends aussi mon handicap".

Anonyme a dit…

meme commentaire que pour le dessin au dessus

sophie