lundi 25 octobre 2010

white riot


la salon du livre de Lyon est annulé...

8 commentaires:

Barbara a dit…

oh ben zut alors pour tous ceux qui se réjouissaient de t'y voir

que pour toi ou le salon en général ?

Barbara a dit…

pas la peine de répondre
je viens de la lire
flûte
et zut
et .................................................." bête " on dira......................!!!
bon au moins c'est pas toi qui est malade )

Pimj a dit…

zut aussi...

une autre fois...

lola a dit…

Je m'y attendais !!!... :(
Je crois savoir pourquoi mais je n'osais pas le dire ... ce sera remis à plus ... calme !
Dommage Jack, Pimj , Dany ... et les autres !

*Kati* a dit…

:(
j'en connais qui doivent sortir leurs mouchoirs.....!

Viens donc en Provence, j'ai un salon à proposer:
le MIEN!!!
*
*
*
*
*
Faut refaire la peinture et divers autres travaux!
^_^

Pimj a dit…

mdr Kati :)

Barbara a dit…

Mdr Kati 2

*Kati* a dit…

^^ mais c'est VRAI!!!!