lundi 11 octobre 2010

question

17 commentaires:

gren a dit…

Eh bien bravo à notre candidat qui remporte la partie et reviendra en 2ème semaine

Anonyme a dit…

Salvatore Dali !!!!!

Isabelle du 77 a dit…

MOI !

Barbara a dit…

elle assume pleinement

et comme dit @Grenouille elle lui a permis de gagner en plus

isa a dit…

ah, ben tiens, si j'avais su que ma soeur servirait de réponse à un quizz télé !! 8)

"spéciale dédicace pour Lolo"

(moi je suis en primaire, je m'en tire bien, quoique..je collectionne aussi un peu, enfin beaucoup ...)

Pimj a dit…

:)))

Anonyme a dit…

excellent !!!!!

Anonyme a dit…

c'est la soeur d'isa, juste au-dessus, alors d'accord pour la peinture mais avec des marrons, c'est de saison, d'accord pour la pâte à modeler (d'ailleurs quelle galère de retourner bonhomme et prénoms, dans l'affaire il manquait un bras à un bonhomme...), mais elle aussi elle accumule les pots, les boîtes de camembert, offrez lui des fleurs, elle se réjouit aussi du papier qui les emballe...
Lolo

Aloueth a dit…

pour la pâte à modeler, le top, c'est la photo, à tirer en format A6 (4 photos sur la même planche), en noir et blanc pour économiser l'encre :-)

Comme ça on ne pert pas de bras dans l'action... et on peut réutiliser aussitôt la pâte à modeler !

Joëlle a dit…

et qui photographie les constructions en Légo ou Kapla, qui collectionne les sprays de gel pour les cheveux ou les dosettes en alu (nettoyées) d'une certaine marque de café (what else ?)

Marie-Pierre a dit…

j'adore !!
Et c'est exactement ça !!

Barbara a dit…

comme @Joëlle .... (sauf les dosettes mais les barquettes de chats carrées c'est bien aussi!)
merci @Aloueth
parce que si j'avais eu ne serait ce que l'idée, l'ébauche d'une tentative de le faire sur la photocopieuse de "notre" école je me serais faite étripée....

Sophie a dit…

tellement vrai (pareil pour moi photo pas photocopie, l'intérêt du numérique ;) )

Naternelle a dit…

Tiens, je n'avais pas encore pensé à photocopier la pâte à modeler : bonne idée !

Anonyme a dit…

Toujours excellent!!!
Bravo!

*Kati* a dit…

Hum...! j'aurais besoin d'une aide personnalisée en lecture!

En voyant les comm' j'ai constaté que j'avais lu "UN instit' de maternelle" (ça, c'est parce que je pense à jack!!!) et puis " je photoGRAPHIE" au lieu de "je photocopie" (ça, c'est parce qu'on a enfin une superbe photocopieuse et que ce n'est plus un souci perpétuel!)...

;-)

Anonyme a dit…

trop cool