samedi 30 octobre 2010

shot down in flames

8 commentaires:

l a dit…

j'adore !!!

lavitaebella a dit…

problème de pseudo...
mais j'adore !!!

Charivari a dit…

trop trop trop fort.

dany a dit…

excellent !!!!!!!!!!
je crois que je vais l'afficher sur ma voiture ......je crois pas , je vais le faire !!!!!!

Anonyme a dit…

T'as pas peur de la retrouver incendiée ???

*Kati* a dit…

Trooooooooooooooooop bien!!!
Ah, celui-là aussi en T-shirt ce serait pas mal!

Euh... non au fait! y'a la cible!!!
ou alors, comme je le proposais: en version pare-balle!
Sinon, en sticker...


:)))))

@Dany: tes pneus? ils sont anti crevaison...??? ou une bonne assurance...???

Anonyme a dit…

Tu pourrais nous faire "Je suis prof et retraité"????

Une prof tout juste retraitée

Mimi a dit…

Trop génail! J'adore et j'adopte!