samedi 30 octobre 2010

rendez-vous


ben voilà, comme à Lyon ils ont trop peur des émeutes et que le Salon du Livre est annulé,
je peux être présent cette année à Epfig!

7 commentaires:

*Kati* a dit…

... et jamais en Povence?!?!?!?

dany a dit…

mais où c'est Jack ....Epfig ??????
bon , j'ai qu'à consulter une carte ......
J'y vais !!!!!!!

véro a dit…

@ Dany, en Alsace !!
pas très loin de Sélestat ...

belle région !!!

mais hélas, çà fait un peu loin pour un WE !! je sais de quoi dez parle, pour y avoir été au mois de juillet !!

dany a dit…

merci Véro! J'ai vu ; Bouh ! Bouh !
trop loin ........mais de tt coeur avec vous !!!!!!

Franck a dit…

Au fait Jack, pourquoi vas-tu dans des salons du livre alors qu'à mon avis un salon de la BD serait plus porteur pour ton oeuvre?

*Kati* a dit…

Au fait, et le SALON que je proposais (cf plus bas), il ne t'intéresse pas, jack???
il n'intéresse personne?!

;-)

Barbara a dit…

Franck c'est noté BD sur l'affiche

et pour moi les dessins de Jack non c'est pas de la BD