mercredi 27 octobre 2010

darty

14 commentaires:

lola a dit…

T'as frappé fort là, Jack !!

Barbara a dit…

ça réponds pas
t'es mal barré petit ....

Pascale a dit…

Où il a vu, ce petit, que l'inspection avait des remplaçant-E-s dispo quand on en a besoin ?
Pas à Toulouse, en tous cas ...

misschat a dit…

A Nice non plus même quand on sait à l'avance qu'on va être absent, et surtout en maternelle!

Ruth a dit…

Chez nous, les remplaçants PES arrivent 3 mois avant le début du congé mater, en doublette...

dany a dit…

devrait plutôt appeler les pompiers ce mimi !!!!!! ya peut-être moyen de la ranimer cette maîtresse !!!!!!!

thetys a dit…

Oui Dany, ils seraient certainement plus efficaces que l'inspection, ça irait plus vite de la ranimer que de trouver un/une remplacent(e) inexistant(e)!!!;-)

Anonyme a dit…

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Anonyme a dit…

Idem pour le lave-linge ?
Darty ou l'Inspection ? ;)

Anonyme a dit…

si mon hyene avait de l humour je lui aurai envoyé tiens !
mais il a sous entendu la derniere fois que nous n avions pas le droit d etre malade alors !
ptet que morte il nous remplacerait ?


sophie

Madame Nicole a dit…

j'aime bien comme elle leur a appris à porter secours ....

Barbara a dit…

MDR Sophie IEN Hyène !

Barbara a dit…

surtout quand on porte le prénom d'une girafe !

Souze a dit…

Complètement d'accord avec Barbara, vous êtes rigolotes... Je pense que quand j'aurais rencontré la mienne, ça va pas traîner le sobriquet... Vu ce qu'on raconte.