samedi 9 octobre 2010

notes


Bonsoir Jack,

cela faisait longtemps, j'ai de jolis monstres pour toi si tu le veux
ainsi que des feuilles d'automne...

donc voilà mon évaluation, une très bonne note, 48/60 parce que je suis
dans une "petite" école rurale (enfin 6 classes c'est déjà bien)
vraiment sympa avec des collègues
vraiment au top et des familles dans l'ensemble vraiment sympathiques,
participatives (dans le privé c'est indispensable si on veut que l'école
tienne la route, ce n'est pas la mairie qui fait l'entretien ;) ) qui
font oublié les rares brebis galeuses... Bref, le top (même si bien sûr,
on peut toujours avoir mieux sans doute... je pousserai bien les murs de
ma classe de 1m de chaque côté même si je n'ai pas à me plaindre).

Sophie

5 commentaires:

Barbara a dit…

ben ça c'est super chouette Sophie

Citronnelle a dit…

J'aime bien ta remarque : je pousserais bien les murs de ma classe d'1 mètre de chaque côté !
Dans le même style, ma classe étant au premier étage, j'avais envisagé de demander à la mairie un balcon pour agrandir ma classe...

Anonyme a dit…

red gang........

Sophie a dit…

oups oh la la !!
"qui font oublier"
"je pousserais"
ça sent la non relecture comme souvent... désolée !!

Anonyme a dit…

ça sent la fatigue d'automne....Allez J-8