mercredi 20 octobre 2010

/ / / / / / / / / / / / / / / /

21 commentaires:

Pimj a dit…

Cé bhyen braveau!

lola a dit…

encore des compléments d'objetS !!!

gren a dit…

il fait vraiment une fixation, hein lola ?

:)))

Barbara a dit…

ben quoi c'est tout à fait ça en TPS
ah non
la feuille, il l'a oubliée sur la table

ou alors il a oublié la feuille (mais la table non !)

lola a dit…

En TPS c'est comme ça ??... ça vaut peut être mieux... ils sont encore petits .
;)))) !!!
bon, j'arrête maintenant !

Anne a dit…

nan Lola c'est pas toujours comme ça en TPS ...

la maîtresse des petits a dit…

Trop gros les nénés de la maîtresse... Jack!

Madame Nicole a dit…

Pourquoi ?
Il faut faire du 75 A pour enseigner ?
Ben alors j'ai dû passer au travers des mailles du filet ...(si j'ose dire)

Anonyme a dit…

ah! c'est toi le filet de basket, Coline ?

Madame Nicole a dit…

plutôt les flotteurs ...

Madame Nicole a dit…

gros malin

Madame Nicole a dit…

ah non pardon
les maîtresses disent
"petit coquin"

dany a dit…

vous faites une fixation les filles ou des complexes .....Jack insiste sur le défaut de prononciation , voyons , voyons !!!

aelys a dit…

sans oublier le "maikresse, je m'ai trompé!"

elise.vauquelin a dit…

je suis d'accord avec la maîtresse des petits en ce moment jack dessine beaucoup de gros seins!!!

la maîtresse des petits a dit…

Ahhhh... Merci Elise!

jack a dit…

c'est que ça me change de l'ordinaire en maternelle...

lola a dit…

aïe, aïe, aïe !! comment Jack traite ses collègues de maternelle !!!
;)))

Anonyme a dit…

Barbara, elle ne peut pas être en TPS

Très Petits Seins...

Hum

Cyrillo

Barbara a dit…

;-)
Cyrillo

lorys03 a dit…

Mon fils en MS avait une instit très ... euh... très très bien dotée par la nature à ce niveau. Le premier soir, quand je lui ai demandé comment ça allait avec sa nouvelle maîtresse, il m'a dit : "je sais pas trop sa figure, quand je suis à côté d'elle ses tétés ils me cachent tout !!"