mardi 26 octobre 2010

MOLDEO


c'est dans la boîte rayée que je range mon matériel pour dessiner...

et ils font même des pâtes "rayées"!

c'est ici:
http://www.moldeo.eu/?

11 commentaires:

Anonyme a dit…

alors ca c est tip top !!!!

sophie

Barbara a dit…

wahhhhhh je viens d'y aller
y a des trucs super
des cadeaux à (se)faire
super sympa MERCI++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

dany a dit…

super sympa !!!!!!!!
ya même des emportes-pièces BRETONS !!!!

véro a dit…

super site !! çà donne envie de tout acheter !!
trop classe cette boite poisson à rayures !!

*Kati* a dit…

YEAEAHHH!
Géniaaaaaaaaal...!

Anonyme a dit…

Bonjour Jack,
Merci pour le p'tit billet !! Ici Moldéo.... on est 2 créatrices, on habite en Bretagne, l'air iodé nous donne des idées, on s'amuse bien en créant tout comme vous !! vive la création
Véronique, Marie,

*Kati* a dit…

Eh ben... je suis retournée voir le site en détails, et......
je vais commander PLEIN de choses!!!
Les diverses boîtes c'est génial comme "paquet cadeau" et en plus, C'EST un cadeau!

Merci les créatrices! euh... enfin... je ne sais pas si mon compte en banque va vous remercier car, bien sûr, rien n'est cher, mais comme je veux (pour mes cadeaux et... pour MOI!) PLEIN DE RIENS, ça risque de faire... pas mal d'€!!!
;-)

Barbara a dit…

itou!

Cathie a dit…

Super, ce site ! Je viens de trouver des idées de cadeaux de Noël !!!

Madame Nicole a dit…

ah les pâtes identitaires !

Barbara a dit…

commandé
reçu