vendredi 15 octobre 2010

toggoban

11 commentaires:

100drion a dit…

Super, du vécu comme toujours, il manque juste celui qui utilise le toboggan à l'envers ;)

Anonyme a dit…

nous c est les maitresses ce matin pour faire la photo d ecole qui etaient sur le toboggan
ca a fait bien plaisir a tout le monde :)))

sophie

Ruth a dit…

Pourquoi elle se précipite? Z'ont tous le sourire...
Y'en a aucun qui pleure.

Anonyme a dit…

chez nous on ne se précipite plus non plus .... sauf s'il y en a un qui s'étouffe !

Steph a dit…

Ça c'est bien vrai, trop cool !

Barbara a dit…

ben moi j'aime moyennement l'idée qd c'est fait cool ok
mais quand un gd Kévin arrive par derrière avec des intentions de faire fort lourd et pieds bien serrés en avant
on a eu de la casse

donc je surveille pas trop loin

FannyV a dit…

woua, trop bien vu Jack !
Hier j'ai passé mes récrés à réguler le flux enfantin au "gotoban" !

Sophie a dit…

moi je sais pourquoi elle se précipite la maîtresse, ici nous devons l'interdire, car c'est "cool" 5 mn puis il y en a toujours un qui fini par se faire très mal, on préfère du coup prévenir que guérir (les bords du toboggan sont en bois par exemple)

bien vu Jack !

Céline a dit…

pire que le toboggan (je trouve) : le tourniquet ! je flippe comme une malade à chaque récré. Mais quelle idée !!!

l@eti a dit…

jack a oublié celui qui met des cailloux à l'arrivée...

Anonyme a dit…

Céline, si le tourniquet fait peur - et c'est compréhensible - trois solutions
1 douce : n'autoriser que les petits le matin par exemple et les grands l'après midi, comme ça, chacun va à sa vitesse

2 délire astronaute : mettre un casque à chacun et des protections, voire une ceinture de sécurité, comme dans la voiture, hum...

3 - radicale : supprimer le tourniquet. Devancer une chute sur la tête est toujours un argument de choc - prise de tête ?