mercredi 20 octobre 2010

§ § § § § § § § § § § § §

8 commentaires:

Pimj a dit…

J'adore cette série de titres
parfaitement adaptés à la série "graphisme" :)

lola a dit…

Mouaaaaaaaaaaaahaha !!

gren a dit…

:)))

elle devait être passionnante cette anim péda !!!

mais c'est tant mieux pour nous !!!

Barbara a dit…

heureusement que j'ai pas un os sur la tête
on dirait moi
c'est viscéralement imprimé
je me mords les lèvres à ch fois (ou pas d'ailleurs j'avoue )

Madame Nicole a dit…

on voit que c'est pas noté ...

dany a dit…

ça , au moins , ça dit bien ce que ça veut dire !!!! MDR !

Sanschichis a dit…

Pfffff!!!!! Je crois bien que celui là, je vais l'afficher dans ma classe!!!

Ne dites plus, dites (par Jeg) a dit…

« Depuis de nombreuses années, dès le cycle des approfondissements de l'école primaire et plus encore dans les classes de collège, on peut constater que de très nombreux enfants, droitiers ou gauchers, ont de réelles difficultés à tenir un instrument scripteur. »
Ségolène Royal
(B.O. N°24 du 17/06/99, NOR : SCOE9900890C, RLR : 554-9, CIRCULAIRE N° 99-082 DU 10-6-1999, MEN DESCO A1)
http://www.education.gouv.fr/bo/1999/24/ensel.htm

ce qui signifie en langage courant :

« ça fait un bail que les instits et les profs ont remarqué que pas mal d'élèves savent même plus tenir un stylo »

Ne dites plus... dites :
http://perso.cimetz.com/jeg/humour/humour15_dites.htm