jeudi 21 octobre 2010

question

15 commentaires:

Anne a dit…

ça fait toujours ça au début ... on finit par s'habituer !

dany a dit…

ou alors , il peut s'appeler "chéri " aussi ....

*Kati* a dit…

Mais naaaaaaan t'es pas con!
juste "jeune" instit' de p'tits bouts.....



et puis, t'avais qu'à lui demander: "quel est LE PRÉNOM de ton papa?"... là, c'eut été correct!! et tu aurais obtenu sans aucun doute une réponse autre!

[comment ça... "non, pas en maternelle"??!]

Barbara a dit…

mais non jack mais non
:-)

Madame Nicole a dit…

c'est drôle
le mien aussi

Nouma a dit…

"Eh ben moi mon papa il s'appelle Thierry, ça s'écrit P-A-P-A !" (Line, 5 ans)

Anonyme a dit…

et dans ma classe (pourtant j'aurais du m'y attendre): dites moi où vous habitez. Réponse de Noa, 5 ans: ben, chez moi....

Pimj a dit…

et le mien aussi !

(pourtant je ne suis pas la soeur de Coline, et je n'ai pas de frère ;) )

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

MDR Pimj

dans la même série "logique" ,une de mes 1ères années , je demande à un ptit de 3 ans de chercher les noisettes (feuille avec un écureuil dessiné et ses différentes récoltes) il a retourné la feuille ds tous les sens l'a soulevé à regardé sur la table par terre "ben y en a pas des noisettes" !
ben oui !
MDR encore auj quand j'y repense !

thetys a dit…

C'est pour ça que j'aime la maternelle!!!

Mallet Bruno a dit…

En sortant de la boulangerie,la boulangère me dit : " Au revoir, monsieur". Mon fils de deux se retourne et lui répond : " C'est pas un monsieur, c'est mon papa !! " Véridique !!!

Sophie a dit…

la maternelle, tout un poème ! Moi aussi j'adore, au bout de 5 ans je ne m'en lasse pas !
mais je ne pense pas toujours à noter leurs réponses si charmantes

do a dit…

moi, c'était mardi, après des réunions de parents (enfants présents) lundi soir:

"Maitresse, hier, j'ai parlé avec tes parents!".

Citronnelle a dit…

Il ne faut pas se sentir con, il faut sourire et le dessiner pour les collègues car c'est vraiment mignon!

Merci, Jack!

Ps : Coline et Pimj vont dire que je suis une copieuse mais ... le mien, il s'appelle Papa et même depuis quelques années il s'appelle Papi ! na !