mercredi 6 octobre 2010

red gang....................................

photo prise par Tanguy et envoyée par Bernard

16 commentaires:

elise.vauquelin a dit…

les cheminots ont de l'humour c'est tout!!

Ruth a dit…

trop fort...

gren a dit…

ça décoiffe !
MDR

Sophie a dit…

ah oui c'est une blague, même un pari peut-être !! super !!

Milka a dit…

MDR!! trop fort!! Et si vraiment c'est un pari fallait oser!!

Barbara a dit…

je vais l'envoyer dès demain à mon oncle

il travaille à la SNCF....

Aloueth a dit…

moi, je parie sur le pari !

Delphine a dit…

C'est une publicité pour le célèbrissime Besch****lle :

http://pix-geeks.com/marketing/campagne-publicitaire-bescherelle

Madame Nicole a dit…

moi ça me rappelle un film
mais ça m'étonnerait que vous l'ayez vu
l'arrière-train sifflera trois fois ...

Delphine a dit…

http://www.pommebulle.net/wp-content/gallery/pub/quai.png

Hop.
:)

Barbara a dit…

ouf!

Bernard Pivot? :-)

objectif publicitaire réussi en tout cas !

Sophie a dit…

oups ! je n'avais effectivement pas bien regardé la photo, il s'agit de panneaux pub, merci Delphine ;)

*Kati* a dit…

Faut pas croire tout ce que vous voyez...!!!
hé! hé!

Barbara a dit…

bon résumé Kati!

elise.vauquelin a dit…

dommage j'aurais préférer que cela soit une blague de cheminots

Antoine a dit…

Moi qui me posais la question : "mais pourquoi l'écriture n'est-elle pas à l'envers vu que c'est le reflet de ce qu'il y a dans la gare"