lundi 4 octobre 2010

mélancolie



ah ben oui: pour comprendre les dessins il fallait être en stage avec moi aujourd'hui...

9 commentaires:

Anne de Suisse a dit…

Heu ... Jack ... tu as besoin de stage de chant toi ??? Normalement pour la souris verte tu devrais t'en sortir tout seul !

Barbara a dit…

j' allais écrire comme Anne
donc ... bis


Donnez moi♫♪ Me s'il vous plait du Ketchup pour mon hamburger !!♫♪♫♪

lola a dit…

Zut !...ça m'a fait pourtant rigoler, même si j'y étais pas !!
;))

Anne a dit…

moi aussi Lola beaucoup même ! mais j'ai beaucoup fréquenté Haendel quand j'étais jeune, ceci explique peut-être cela !

Anonyme a dit…

c'est qui Haendel ?
non, j'déconne...

Barbara a dit…

"moi je" veux bien être en stage !
mais c'est pas moi qui décide
♫bonne suite de stage !

Madame Nicole a dit…

bienvenu
au cercle des poètes disparus

Yann a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=Vf6RfR7YHto

il a l'air passionnant ce stage!

Barbara a dit…

merci Yann pour le lien


comme quoi on peut connaitre sans le savoir !