samedi 30 octobre 2010

originals 2


















taille du passe-partout: 24x30cm
couleur gris
prix 60€ frais de port compris

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour, je serai intéressée par le n°7 est-il toujours disponible?
sinon j'adore aussi le 18 ^^
merci pour votre attention
Delphine
patsiiiiiii@gmail.com (7i)

jack a dit…

le 7 est disponible
:)

mebahel a dit…

J'aurais été intéressée par le 12, pour l'offrir à ma Dirlo, qui, veinarde, prend sa retraite ce juin qui arrive.
en fait il manque une bulle: genre 'mais dès ma retraite, je vais à nouveau aimer tout ça'.
Bref je sais pas, je réfléchis le plus vite que je peux.
en tout cas l'idée de mise en vente est géniale, merci Jack !!

FannyV a dit…

Bonjour Jack
je voudrais commander le 6 (le gros nounours), comment faire stp ?
Merci d'avance
fafa.fanny@laposte.net