jeudi 7 octobre 2010

loi

16 commentaires:

dany a dit…

ni pdt la récré ni nulle part ailleurs !!!!!!!!!

Ruth a dit…

ça c'est bien vrai !

gren a dit…

nan, faut pas.

Aloueth a dit…

parce que sinon... elle mord !

(ben ouais, quoi, pourquoi ce serait tjrs eux qui mordraient et pas nous ? )

Nath a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

chouette une nouvelle série !

Steph a dit…

ça c'est vrai ...

Anonyme a dit…

... sinon elle se transforme en ogresse et dévore tous les élèves !!!

Sophie a dit…

sinon elle se fâche tout rouge et ça les élèves ne veulent pas voir ça, non ils ne veulent pas

Brice a dit…

Surtout que la recrée est un bon moyen de décompresser pour la prof et ne plus entendre les bruits d'animaux et bavardages incessants de ses élèves !

Ça serait comme priver un employé de sa pause café : il finit par devenir dingo.

Domi a dit…

Exemple d'énervement : hier un 3 ans fait caca au beau milieu de la cour... Alors que je lui dis assez vertement que c'est interdit, il me répond "et ben moi, je veux !!" Et comme du coup je hausse le ton, il me rétorque en hurlant " et tu me parle pas comme ça toi !!"; Je confirme, ça énerve, ça énerve...

Souze a dit…

Domi: je rigole, je sais, faut pas, mais bon... De l'extérieur c'est très drôle...

J'aime, je peux le prendre? Pour le mettre dans notre salle des maîtres? S'il te plaît? Dis Jack?

jack a dit…

c'est fait pour...

Anonyme a dit…

pendant la classe non plus d ailleurs

et la dure vie des enfants d instits qui prennent a la maison qd la maitresse maman revient enervee


règles de vie article 2
ne pas faire ce que l on veut comme on veut mais respecter les consignes
parce qu aujourd hui la , tout de suite, c est 300000 kg de chocolat dont j ai besoin


sophie enfin en week end

*Kati* a dit…

J'allais écrire exactement pareil que le 1er comm' de Dany...!

Bon... donc j'ai plus rien à dire...
;(

*Kati* a dit…

rectification:
Si! j'ai encore un truc à dire...

Moi, j'aurais bien envie d'imprimer, plastifier et afficher sur la porte côté cour... pour que tous soient bien prévenus!!!

ou alors, carrément en grand format sur ma veste, façon "homme sandwich"...?!
^_^