vendredi 29 octobre 2010

WC

7 commentaires:

Souze a dit…

ca sent le vécu....

Souze a dit…

Oh! première que je suis la première à poster un commentaire. Signe que je ne suis pas en train de bosser, donc! Okay, j'y vais.

Barbara a dit…

les wc étaient entre les porte- -manteaux et "ma" classe
une bonne incitation pour les parents qui arrivaient....

bon ça n'empêchait pas les envies 5min plus tard mais moins

Barbara a dit…

feuille à afficher donc !

Céline a dit…

J'ai déjà mis une affiche pour ça ! Celle ci a l'illustration en plus ! J'adoooore !

elise.vauquelin a dit…

merci merci jack le voici l'affichage tant attendu pour enfin que les parents comprennent!!!!
encore un grand merci
biz
elise

Cathie a dit…

Moi aussi, je vais m'en servir.
Peut-être qu'avec un dessin, les parents vont se décider à lire les infos....