vendredi 29 octobre 2010

12 commentaires:

Milka a dit…

a ferait un bon tee-shirt ça!! ;-)

Barbara a dit…

provoc suite :
je suis instit
je ramène du travail à la maison
je gagne pas de sommes mirobolantes
j'ai pas de Rtt
de remises " comité d'entreprise"
de places réservées
de visites médicales
peu de perspective de carrière


*

mais c'est pas pour ça que je l'ai choisi


même si un peu de reconnaissance parfois ça fait plaisir

dany a dit…

la reconnaissance , pour moi , c'est les zenfants ......c'est tout !!!!!

la fée verte a dit…

Un autocollant comme ça sur la voiture, c'est le bris de glace assuré !
;)

Barbara a dit…

tu as raison Dany

BlueCat a dit…

@Barbara et aussi :
" j'ai toujours mes vacances pendant les vacances scolaires".

Anonyme a dit…

et si vous etes pas content, passer le CRPE na !

sophie

*Kati* a dit…

Bonne idée le T-shirt provoc'!!!
;)))
mais version "pare-balle" alors, pour ne pas se faire lyncher!

Bah... d'toute façon, elle est pas crédible cette dame: "plein de fric"? mais pas de vêtement de marque, pas de bijoux de prix, pas de coiffure stylée ayant coûté un bras...

elise.vauquelin a dit…

ma garde de robe se résume à des jeans, des polaires Quechua, des baskets et d'autres vêtements pratiques.
j'ai de la colle, de la peinture, de la morve et bien d'autres choses suspectes sur mes fringues en rentrant chez moi.
faites comme moi devenez instit!

Kristel a dit…

la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, élise !
;)

dany a dit…

Pdt les vacances je récupère ou je suis malade .....qt au fric ??????
juste de quoi acheter qq tablettes de choc pour se remonter le moral ..........pdt les vacances où je suis ...........

Anonyme a dit…

MENTEUSE !!! Plein de fric, tu dis ???