mardi 26 octobre 2010

major tom

12 commentaires:

dany a dit…

mais non on n'est pas tt seul ...;, grâce à toi , Jack , et à d'autres copinautes , on peut causer , échanger , rire , parler , discuter de TOUS nos problèmes et cela avec grand respect ; c'est rare , c'est bien et grand merci à vous tous les créateurs de blogs intelligents !

Anonyme a dit…

Y a-t-il quelqu'un qui m'aime ici ??...
Ah que oui... je crois !

Barbara a dit…

Dany et l'"anonyme" au dessus ont bien résumé

l'est encore une fois extra ce dessin
sur bien des plans
merci et bravo Jack

véro a dit…

on ne se sent plus seule quand on vient ici et çà c'est grâce à toi, Jack !!
mille mercis !!

*Kati* a dit…

Je me demande si ce n'est pas ton plus "beau" dessin, jack...!

Je trouve que c'est touchant de vérité... Certes, ce n'est pas nouveau: on est nombreux à avoir dit un truc semblable par le passé, mais tu le répètes encore mieux!
Et puis, tout à l'heure, en lisant certains comm', je pensais un peu la même chose... en appréciant aussi le fait qu'ici on se "lâche" sans honte et avec un total plaisir de régression!!

MERCI♥

Anonyme a dit…

quel résumé de ce que l'on vit...

Pimj a dit…

bien dit, tous !
tellement bien que je n'ai rien à ajouter, si ce n'est MERCI JACK et vive Danger Ecole, où on partage petits bonheurs comme petits malheurs, et où on se retrouve le plus souvent en train d'en sourire !
♥D♥E♥

thetys a dit…

Ground control to major Tom : vous n'êtes pas tout seul quand vous êtes sur DE!

Stéphane a dit…

BRAVISSIMO Jack !!!!
C'est le triste constat que je fais. Ce sentiment de solitude, avec de plus en plus d'instit renfermés sur eux même, cachés dans leur classe, bloqués entre des évaluations nationales, évaluations de circonscriptions, des fichiers, des dossiers et autres stupidités à compléter.

dany a dit…

mais Stéphane , on est là , grâce à Jack ....un p'tit tour sur DE tous les soirs et ta vie sera moins ........noire ; ta vie d'instit , bien sûr pcq ya pas que le boulot , non plus dans la vie ......ya DE ......hi ! hi ! hi !

Madame Nicole a dit…

on se sent seuls
parce qu'on n'a pas
VRAIMENT
appris à travailler
ENSEMBLE

dany a dit…

bravo Coline ........c'est tt à fait vrai !!!
Vivre ensemble , c'est que j'apprends à mes zélèves (4,5, 6ans ); le reste , ils savent tout ......ben c'est pas gagné !!!!!!