dimanche 31 octobre 2010

orange

13 commentaires:

Aline a dit…

Niark, niark ! Moi ils m'ont dit qu'ils viendraient sonner chez moi, mais je n'y suis pas, alors... Ils peuvent toujours essayer ! :p

Barbara a dit…

ben z'avez tord
moi je donne toujours beaucoup ! (à tout d'ailleurs)
bon mais là faudra venir avec un sous marin aujourd'hui....


ps une année j'ai ouvert déguisée en sorcière avec musiques et lumières d'outretombe.... ben il a fallu que je les rassure les loulous ils en menaient pas large !

véro a dit…

ah ah ah , très bonne idée Barbara, le coup du déguisement et de la musique d'ambiance !!

par contre, je crois que la pluie va jouer en notre faveur... il n'y aura pas grand monde ce soir !!

donc, plus de friandises pour nous !! niak,niak, niak !!!

véro a dit…

trop drôle !! au moment où j'écrivais mon comm précédent, on a sonné à la porte !!
une citrouille et un dracula !!
et voilà, la distribution a été faite, y'a des courageux par cette pluie !!

Barbara a dit…

MDR véro idem une sorcière et "une" dracula!!!

*Kati* a dit…

barbara... et alors? ils étaient en sous-marin???

Anonyme a dit…

pareil qu'Aline, ils repasseront l'année prochaine

Anne de Suisse a dit…

ben autour de chez moi ils ont tellement grandi qu'il ne reste plus que les parents ou des retraités... et pour le moment, les retraités ne mendient pas des bonbons ... mais ça peut venir !

elise.vauquelin a dit…

nous on était pas chez nous alors les monstres ont les as pas vu!!
avec les bonbons je distribue la carte de visite du dentiste
et là ils ont vraiment la trouille!

Anonyme a dit…

moi avant d'ouvrir , je mange un bonbon au bleu de méthylène... ils font plus les mâlins ha, ha, hhha !!

Barbara a dit…

id à garder anonyme !

Pimj a dit…

heureusement pas vu de sorcières et autres monstres... j'ai peuuuuuuuuur !!!



:)

josephine a dit…

Les retraités ne mendieront pas de bonbons, Anne de Suisse.
Les bridges et dentiers coûtent bien trop cher pour prendre un tel risque.
Joséphine