mercredi 20 octobre 2010

O O O O O O O O O O O O O O

12 commentaires:

Pimj a dit…

Tu as dessiné tout ça pendant ton anim ? :)))

lola a dit…

tousse voir un peu !???....

la grenouille a dit…

à mon avis, l'anim, elle était surtout du côté de jack, n'ont pas dû écouter grand chose les collègues...

:)

*Kati* a dit…

:))^!</\;#§

Barbara a dit…

ah !tout s'explique avec le dernier dessin

:::!!!!:-))


jolis blabla!!!

MDR

Aline a dit…

Jack, j'ai un conseil d'école, vendredi soir, j'ai peur de m'ennuyer, tu voudrais pas venir ? Je te garde une place au chaud à côté de moi ! :p

lola a dit…

Aline, tu es en TPS ???
;)

Anne a dit…

Lola ! tu avais dit que tu arrêtais ...

Pimj a dit…

euh Barbara, celui-là, c'est le PREMIER dessin :)

dany a dit…

Jack , je trouve que depuis quetu es en maternelle , tu es très inspiré .............hein , qu'ils sont adorables ces p'tits bamblnos ???

Aline a dit…

Non, Lola, je ne suis pas en TPS... Et toi, c'est quoi, que tu avais dit que tu arrêtais ? *mode intriguée*

lola a dit…

de dire des bêtises... rassure toi tu n'es pas en cause, c'est Jack !!
;)