samedi 16 octobre 2010

:)

14 commentaires:

Barbara a dit…

j'avoue ça m'est arrivé


et pas qu'une fois


même une heure av
(avec 3 parents qui m'ont fait faux -bond)....


merci chéri ♥!

Aline a dit…

Moi ça m'est arrivé, mais pas parce que je n'avais pas de parents... Juste parce que j'aime bien qu'il soit là, et que les gamins l'aiment bien ! :-)

Barbara a dit…

aussi Aline

j'avoue

Anonyme a dit…

moi c'est ma frangine qui est généralement solicitée!

*Kati* a dit…

Ah bah...! c'est pas si "dure vie" que ça!
En général, notre monsieur est apprécié follement des petits (car rare!) et parfois... des autres mamans!

Barbara a dit…

@Kati pour lui peut -être si!

Aloueth a dit…

moi, j'ai emmené mes parents en sortie "avec nuitée".

pour avoir des "grands parents" avec nous...

Anonyme a dit…

Moi j'ai emmené une fois mon pôpa: il m'a dit "plus jamais ça" , comme quoi !!!

Aline a dit…

Ca plait aux mamans, peut-être... dans mon cas, c'est aux grandes soeurs de mes élèves. Une est venue me voir le lendemain de la kermesse en me disant que sa soeur (15 ans) était amoureuse de mon chéri ! :s

Anonyme a dit…

Mes grands fils étudiants sont souvent sollicités en juin ou en septembre. Ils ont un grand succès.

l@eti a dit…

je ne peux même pas lui demander de venir avec moi en sortie... il est aussi instit'! dur la vie des instit' qui ont des conjoints instit'

Anonyme a dit…

je crois que malgre le grand sourire de madame, monsieur a pas l air enthousiasmé ... en meme temps le mari d'une collègue forcé de venir a été très content l'année dernière de la sortie accrobranche en maternelle

allez dis lui a la jolie maitresse


sophie

Caro-CLF a dit…

J'ai demandé, une fois.

Zhom m'a ensuite dit:
"PLUS JAMAIS".
En 15 ans, j'ai tenu parole.

Sophie a dit…

il y a aussi la version "je t'ai inscrit aux ateliers de lundi" ou "tu peux venir à la piscine ?
si ce n'est pas trop souvent, il est d'accord, et se propose même à l'occasion