mercredi 13 octobre 2010

si tu le dis

mot d'enfant entendu par Katia

en espérant que ces enfants qui eux ont compris, respectent ces places trop souvent squattées par des abrutis.

6 commentaires:

la fée verte a dit…

Mon fiston disait (à 4 ans): des "petits canapés". Un amalgame du mot handicapé et du concept de fauteuil, par définition plus petit qu'un canapé. Enfin je suppose...

FannyV a dit…

Sur certains panneaux j'ai déjà vu écrit : "si tu prends ma place, alors prends mon handicap"... futé !

Barbara a dit…

bien vu et bien dit
je vais utiliser cette expression désormais

Barbara a dit…

ps:et qd on n'est pas en fauteuil mais handicapé qd même subir les regards désaprobateurs et outrés
et être obligé de se justifier et raconter sa vie

oui Fanny chez moi c'est écrit celà aussi
je trouve que c'est bien dit

lola a dit…

Barbara : oui, parfois on n'est pas "assez" handicapé pour utiliser ces places, même si le macaron est affiché au pare-brise (véhicule de service)... réflexions acerbes...
éh oui !!... alors là je prends mon air de Cerbère........ ça justifie tout !

Sophie a dit…

dans le coin, je trouve que c'est vraiment respecté, mais nous ne sommes pas en ville ;)