mercredi 20 octobre 2010

X X X X X X X X X X X

6 commentaires:

Pimj a dit…

J'espère que les miens ne reviendront pas me voir dans 15 ans....

Finalement, je vais me concentrer mes progressions autours des doudous et autres activités douces et relaxantes...

Franck a dit…

J'ai un papa d'élève, super sympa, très gentil avec beaucoup d'humour et de muscles qui vous broie la main et vous rend vos doigts en disant "pardon, je ne sens pas ma force..."

Barbara a dit…

ouille


MDR
un des vigiles d'un proche supermarché -genre le même en costard - anc élève de mon mari qui s'est jeté (enfin presque) ds ses bras la première fois qu'il l'a revu
ça fait drôle:!)

mais il avait un talkie à la main !

Madame Nicole a dit…

ah ah
mon préféré
trop marrant

dany a dit…

merci Jack de préciser que c'est la maternelle qui prépare les enfants à la vie.......
Et moi j'aime bien revoir mes anciens élèves mais ils n'ont pas de trop gros biscotos .....ils ont de enfants qui sont maintenant mes élèves ......
et si ça continue , j'aurai un jour leurs petits-enfants ...les pauvres !!!!

Anonyme a dit…

C'est le portrait d'un père d'élève qui est venu me voir il y a peu !