mardi 5 octobre 2010

5 octobre

9 commentaires:

Barbara a dit…

tiens tu es passé au café du coup?!!!
:-)

gren a dit…

Pas de brune ni de blonde aujourd'hui ?

:)))

véro a dit…

c'est trop drôle, Grenouille et Barbara , c'est exactement ce que j'ai fait comme commentaire sur FB !!
ben, oui, comment çà un café ??
où est la bonne bière alsacienne ???
allez, allez , on se remotive , jack !!

Anonyme a dit…

ben qui t'a fait des misères? :(

Pimj a dit…

Moi aussi... Tiens, c'était donc ça ? oO

Ruth a dit…

Méfie-toi...
L'a l'air de (trop?) bonne humeur, Abruti...
C'est pas net, ça !

Anonyme a dit…

idem pour moi... ça a été ma fête pour la première fois de l'année... ils avaient choisi leur journée !!!

lavitaebella a dit…

ah je comprends mieux pourquoi ma journée a été particulièrement pourrie !!! merci Jack d'avoir éclairé mes lanternes...

Aline a dit…

mais.... tu étais dans ma classe cet aprem ????