jeudi 21 octobre 2010

k-é-v-i-n

11 commentaires:

véro a dit…

rhoo, le pauvre !!
çà c'est pas sympa !!

Barbara a dit…

vévu !(pas avec Kévin mais tout comme )

Marie-Pierre a dit…

Je verrais bien le petit "K..." répondre comme le petit peintre troglodyte...
(-;

Ruth a dit…

T'as oublié "Kéven" !
Vu pour de vrai, et un fils d'instit en plus...

lola a dit…

Comme quoi !... même les instits ne sont pas à l'abri !!!
;)

Citronnelle a dit…

J'adore!
Merci, Jack !

Anonyme a dit…

tout simplement énorme ce dessin! Une année, j'ai eu un "Djayson"... sans commentaire supplémentaire!

Sophie a dit…

génial !!
j'ai Mattéo, Matéo et Mathéo dans ma classe, vrai de vrai !
en même temps c'est pratique, on n'a pas besoin de chercher à quel [matéo] appartient la fiche quand il n'y a que le prénom ;) il faut savoir positiver !

do a dit…

nous, c'est les Jules et les Arthurs.

sinon, j'ai eu un Jaufret:

vous savez si ça existe en vrai?

Ruth a dit…

@ Do : moi, j'ai un Joffrey, mais le tien, il me fait penser à gaufrette...

Ingrid a dit…

Cette année, j'ai Emma,Ema et Emna !