mercredi 20 octobre 2010

LECTURE

20 commentaires:

Anonyme a dit…

EXCELLENT!!!!!!!!!!! :DDD

Pimj a dit…

facile, c'est celle que tu veux ! ;)

lola a dit…

elle se moque non ?
;))

gren a dit…

Une année en CP, j'avais 2 "Anaïs", eh bien elles étaient très étonnées de voir que leur prénoms s'écrivaient pareils...

Sinon, cette année, 2 Léa, 2 Léo et 2 Esteban : 1 de chaque au CP et 1 de chaque au CE1.

:)

Franck a dit…

Ah non, on ne recommence pas avec les prénoms !

Cette année j'ai deux Nicolas, mon collègue deux Lola. Et on n'a pas pu faire autrement parce que j'ai aussi une Lola et il a aussi un Nicolas !

Anonyme a dit…

et Cindy ?

Barbara a dit…

excellentissime !

karin a dit…

j'adore tous ces dessins: une pause sympa dans mon après midi remplissage de livrets!

floriane a dit…

moi j'ai 4 "Nathan" et bientot un 5ème... qui dit mieux ?

Citronnelle a dit…

Tu es sûr, Jack, que parmi tous ces Kevin, il n'y a pas un Quévin ou un Kévinne?

la maîtresse des petits a dit…

J'ADORE! Pourvu que Jack reste bloqué à l'année en maternelle...

Anonyme a dit…

Une séance d'APE, non?...

dany a dit…

il lui faut une paire de lunettes à la p'tite maîkresse .....zavez vu la tête du gamin ? IL a l'air de la trouver un peu bouchée , sa maîkresse !!!!
faut pas les prendre pour des idiots , non plus , les mimis de maternelle !!!

Anonyme a dit…

vous ne connaissez certainement pas "Korantin" avec un "K" parce que c'est un "cas" d'après sa mère, je vous assure qu'elle l'a dit à la maîtresse en début d'année

Cathie a dit…

Cette année, pas de Kévin dans ma classe.
Par contre, une de nos ATSEM vient d'acheter un boa (si, si...) et elle l'a appelé.....Kevin !!!

Anonyme a dit…

4 Chloé et 4 Théo sur 27 élèves ; j'ai tendance à appeler toutes les filles Chloé et tous les garçons Théo...

Anonyme a dit…

Une année j'ai eu Margo et Margaux dans ma classe ...

elise.vauquelin a dit…

ben moi j'ai deux Chloé deux Romain et une Mackenzie
et oui !!!!!!!!

Marie-Pierre a dit…

Une collègue a eu, une année, des jumeaux (frère et soeur) : Nicole et Nicolas...

Anonyme a dit…

C'est pour l'aide personnalisée c'est sur... Génial !! Merci Jack !