jeudi 28 octobre 2010

hop

31 commentaires:

lavitaebella a dit…

"dfevant tout le boulot", ça c'est sûr, il faut retrousser ses manches...
oui, oui, il y a une petite coquille qui s'est glissée dans le dessin...

kikidil a dit…

une santé de fer qui ne flanche que pendant les vacances scolaires, un ordi qui ne "bugg" jamais, une famille qui s'adapte...

Madame Nicole a dit…

et des gros seins ?

Barbara a dit…

là c'est pas un bonnet M heureusement pour son dos !

un C à la rigueur D

!!!

lola a dit…

oui mais c'est des boNeYs, donc c'est peut être une English profondeur ??...
;))

Anne a dit…

c'est tout moi ... bon d'accord, sauf boney M ! mais c'est parce que je ne suis pas en TPS !!!

Anonyme a dit…

Tellement vrai...

chab'instit a dit…

Génial ! Comme d'hab !

chab'instit a dit…

Génial ! Comme d'hab !

Madame Nicole a dit…

avoir compris
qu'on est incompris
et tâcher
de se faire comprendre
quand même
et de comprendre
surtout

Citronnelle a dit…

La prof parfaite... avec un conjoint parfait (=compréhensif et patient!)

Barbara a dit…

joli Coline

t'as servi de modèle ?

rachel a dit…

ben moi j'ai pas envie d'être parfaite, na !

Anonyme a dit…

Tu as raison rachel ... les gens parfaits sont ennuyeux... une maîtresse ennuyeuse c'est encore pire !!!!

Sophie a dit…

je ne me prononcerai pas sur le charme (et pour Boney M, même s'il est placé à une certaine hauteur sur le dessin, pour moi c'est "le groupe de musique" c'est disco, sympa, ça donne du peps), mais sinon... merci Jack, grâce à toi j'ai l'impression d'être parfaite ou presque :D
mais ça c'est parce que tu n'as pas tout mis ;)

- avoir une patience infinie (pourtant il paraît que j'en ai, mais je trouve toujours qu'elle est finie et certaines de mes collègues sont plus patientes que moi...)
- ne jamais juger (même si je sais changer mon regard, difficile de ne pas se faire d'idées préconçues au départ)
- avoir une parfaite connaissance de ses élèves (c'est peut-être parce que je suis à mi-temps, mais j'ai toujours l'impression que les autres observent mieux que moi, je me sens un peu nulle parfois)
etc.

Barbara a dit…

sage reflexion Sophie
respect !

Souze a dit…

Et de l'HU-MOUR, surtout de l'humour, et beaucoup d'humour!!!

Nadine a dit…

Super dessin! Mais pourquoi boney M? À quoi sert à une prof d'avoir n'importe quel type de seins? Je trouve qu'ils prennent beaucoup de place dans vos dessins dernièrement, est-ce une fixation? Peut-être qu'étant québécoise, j'ai manqué quelque chose dans l'actualité française et que je ne comprends pas les allusions...

J'ajouterais aussi gou^t développé pour le chocolat!

Anonyme a dit…

Et le chocolat dans le tiroir du bureau pour les coups durs !
Magali de Lyon

Marie 02 a dit…

Oh oui du chocolat, pour les moments difficiles!
C'est essentiel! Vive la chocolathérapie!!!!!!!!!

Souze a dit…

Hum... J'ai trouvé que Boney M était un groupe des années 80... Jeu de mot??? ou bien aurions nous mal compris??? Mouais, pas sûr...;)

Anonyme a dit…

Réponse à Nadmo. Ne t'en fais pas. Jack fait une fixation en ce moment.

Steph a dit…

Tiens c'est vrai, on dirait une fixation..

Et sur le dessin ++++ de mercredi : rien ne vous étonne ?

Sophie a dit…

oui c'est clair que Jack fait une fixation en ce moment... alors je ne sais plus du coup si j'ai raté une info... Y aurait-il une Mme Jack qui attendrai un heureux évènement peut-être ?? et là Jack serait en train de découvrir de nouveaux "volumes" ??? un message caché ???

(merci Barbara :D )

Maurice a dit…

Nadmo, l'humour n'existerait pas au Québec ??... c'est pas donné à tout le monde effectivement !

*Kati* a dit…

1☼ Sophie, je ne pense pas qu'il y ait un "message caché"... Jack a souvent fait des allusions similaires (toujours avec humour!). C'est vrai qu'en ce moment, il y en a beaucoup... mais c'est NOUS qui lui tendons la perche en rebondissant (... si je puis dire!!!) à chaque fois! Il doit bien s'amuser de nos réactions
;)
... jusqu'au jour où l'on aura droit à un dessin (euh... j'ai pas dit "des seins"!!!) qui dira que les femmes instit' ont un complexe!
Mouahahaaaaah!!!

*Kati* a dit…

2☼ Jack, comme chacune de nous se reconnaît dans cette instit' géniale (mais si! mais si!), peut-être n'aurais-tu pas dû (ouh! ça fait bizarre à dire, ça!) dessiner de tête: chacune y aurait collé SA PROPRE PHOTO!

A regarder chaque matin en proclamant:
"- Miroir, génie du miroir, dis-moi quelle est la meilleure instit'...!
- Mais c'est TOI, bien sûr!!"

[cf "Blanche-Neige"......]

Anonyme a dit…

Te fatigue pas Kati... on a compris !
ce n'est qu'un coup d'épée dans l'eau
... le dernier sursaut d'amour propre
;)

Sophie a dit…

;à Kati, c'est vrai que je n'avais jamais fait attention, il faudra que je retourne en arrière :D

et géniale ton idée, alors encore mieux si tu veux avec le miroir : évider la tête, agrandir et coller sur le miroir de la salle de bain pour s'y retrouver tous les matins !! :D

*Kati* a dit…

Sophie... heureusement qu'on n'est pas, NOUS(!), comme jack le matin...!!!
(dessin d'aujourd'hui...)


jack...! je PLAISANTE, hein!!!!
mais si, la barbe de 3 jours te va bien!... et même mieux qu'à George C!

Sophie a dit…

:D :D :D