vendredi 8 octobre 2010

rendez-vous...

Mondial de la bière Strasbourg
parc des expos Wacken
samedi 23 octobre de 14 à 16h
dimanche 24 octobre de 14 à 16h
au stand Bière Magazine

Place aux Livres
Lyon place Bellecour
samedi 6 et dimanche 7 novembre ANNULE !!!!!!!!

Salon du livre de Colmar
Parc des expositions
samedi 27 et dimanche 28 novembre

cliquez sur les images pour ouvrir les liens

7 commentaires:

Barbara a dit…

rapé pour les trois
mais je te souhaite plein de succès et des rencontres très .... chouettes!

pour le 2e RDV déjà y aura des têtes connues très zz...

*Kati* a dit…

J'aimerais bien.......................................!
Mais la Provence est un peu plus loin...


Bon, je vais aller noyer mon chagrin dans... une bière blanche!!!

Anonyme a dit…

J'ai suivi le lien mais je ne t'ai pas trouvé dans la liste des participants de Lyon. où es-tu???
Magali de Lyon

ann'so a dit…

Et quand est-ce que tu viens en Nouvelle Calédonie ? NOus aussi on a des salons de livres, une bière locale (la N°1) et pleins d'instits !!!!!

dany a dit…

rendez-vous pris pour Lyon !!!!
YEAH ! YEAH ! YEAH !!!!!!
avec mes copinautes ........
quel âge j'ai ? je vous le dirai pas , la , la , la ♫ ♫ ♫

Christine A a dit…

J'espère pouvoir venir te voir à Lyon cette année.

Florence041 a dit…

Seras-tu au Salon du Livre Paris Porte de Versailles en mars 2011??? Tu y as ta place et comme j'y emmène ma classe (qui est fan de tes dessins) nous serions enchantés de te rencontrer...