mardi 19 octobre 2010

the sound of silence

11 commentaires:

prof78 a dit…

Mmmmmmmmmmmmmm quel délice et c'est tellement agréable après une journée de MaîtrEEEEEEEsssee !!!!!!!!!!!!!dans les oreilles grrrrrrrrrr merci !

gren a dit…

Aloueth, je t'ai reconnue !
:)))

gren a dit…

et la maîtresse qui dit "chut" à son frigo, tu la dessines aussi jack ?

Aloueth a dit…

et oui, c'est moi...

Aloueth a dit…

dire chut au vent, faut le faire, non?

hum... vite, les vacances !

Nath a dit…

Vive ZZZ'Aloueth ...

Pimj a dit…

:)))

Barbara a dit…

itou y a des zzz là dessous !

Barbara a dit…

Simon and Garfunkel!

dany a dit…

moi aussi je t'ai reconnue Aloueth !!!!!!
et j'ai encore souri en t'imaginant !

Anonyme a dit…

Un soir, après une journée en classe, cuisant des saucisses, j'ai dit "chuttt" à ma poêle qui faisait trop de bruit... ce fut un grand instant de solitude ;)