dimanche 10 octobre 2010

sunday


et si vois faisiez un truc utile et bon pour vous ce dimanche?...

11 commentaires:

lavitaebella a dit…

moi j'ai toute la collec' !!!

Pimj a dit…

nan, là, j'y crois pas non plus !
;)

Barbara a dit…

un rêve
une utopie
une chimère
un COMBLE à combler immédiatement
ou au pire au prochain salon ( voir sur le côté droit du blog )

ça va Jack tu m'embauches comme attachée de presse ?

*Kati* a dit…

Tout ce qui est utile n'est pas focément bon...
Et tout ce qui est bon n'est pas souvent utile...!


C'était la mn philo... ;-)

Pimj a dit…

sympa ce nouveau canapé, Alter Ego peut ENFIN s'asseoir ! :D

véro a dit…

oui mais Pimj, il manque une "petite mousse " ...

Barbara a dit…

z'aime pas la bière moi

Anonyme a dit…

je passe ma lettre au pere noel pour les albums et les tasses !!!!!

sophie

Marie-Pierre a dit…

un truc utile et bon pour moi ce dimanche ???
bon, ben déjà, on est lundi...
et puis les albums et LES agendas, je les ai déjà... (-:

so... what else ???
((((-:

Barbara a dit…

une recrudescence de G Clooney cet automne ds les commentaires....

Sophie a dit…

ouf ! j'ai les albums

et pas l'agenda car j'attends la version "recharge type Quo Vadis Timer 17" vu que j'ai un très zoli organiseur (il n'y a pas un mot français pour ça ???) en cuir rouge... ah mais j'ai un ami qui travaille chez Quo Vadis, ça pourrait se faire ??? :D