mercredi 12 mai 2010

all you need is love

Une de mes élèves a eu une déclaration enflammée de son amoureux
et me l'a montrée, ravie !
"En plus, il est plus vieux que moi maîtresse ! Et ce week-end on se marie dans la cabane !"
Amicalement
Aurélie

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"ton choupinar"...tiens !! je vais essayer ce soir !!

Anonyme a dit…

Comme c'est chou !!

J'ai deux élèves (en GS !) qui, depuis ce matin, s'assoient côte à côte, et profitent des regroupements pour se tenir par la main en se regardant dans le blanc des yeux...
J'ai à peine osé leur demander d'écouter l'album que je leur ai lu cet aprèm...
C'était tellement mignon !!
MP

Muriel a dit…

J'aime beaucoup !
Cette année, lors d'un remplacement d'une journée chez des MS, deux enfants se sont donnés la main tout le temps, s'attendaient, se gardaient une place... Jusqu'au moment où le garçon a pris la fille par la taille, l'a basculée et l'a embrassée... "Comme dans les films..."!!! J'étais sciée !!

Barbara a dit…

John Lennon à propos!♪