mercredi 19 mai 2010

next year

28 commentaires:

catmam a dit…

Super! J'ai hâte de le trouver dans ma boîte aux lettres!

gren a dit…

hoplà !

Thou a dit…

Trop cool !!!!!

J'ai hate de le recevoir :D :D

Gi a dit…

Super j'ai hâte qu'ilS arrivent chez moi!

Maitresse Caroline a dit…

ahh!! cooooooooooooool! j'ai bien hâte de recevoir le mien aussi =D

Eugénie a dit…

C'est lequel le mon mien?

Barbara a dit…

si c'est pas de la bonne promo ça !!!

ah que des rêves enchantés cette nuit ...
des jours à guetter le facteur(gare à toi facteur si tu écornes Mon enveloppe )

avec école ou sans école indispensable pour passer une bonne année!

Maïté a dit…

pour ma part chèque déjà envoyé avant l'impression :D Y'a plus qu'à attendre la poste...
Ca fait drôle d'entendre ta voix!

Aline a dit…

Super le spot de pub !

Pimj a dit…

Youpiii ! Il a l'air super Jack !!! :)

Barbara a dit…

@mais oui Pimj Jack est super!!!!!

Souze a dit…

Je trépigne...!!

gren a dit…

MDR pimj et barbara !
:))))))))))))))))

Aurélie et Prosper a dit…

Gé-nial!
J'ai trop hâte qu'il arrive!
(e sera la première année que je ne décore pas moi-même mon agenda!)

Cath17 a dit…

Ca va bientôt être Noël dans la boite aux lettres !

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup cette réclame ...

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette réclame

Pimj a dit…

Ca va bientôt être la rentrée dans la boîte aux lettres !
;)))

Anonyme a dit…

super cool !!
J'ai pourtant pas hâte que l'année finisse, ni que la rentrée arrive d'ailleurs...
Mais ça fait comme des fourmis dans les doigts de pieds !! (-:
ô impatience, quand tu nous tiens !!
MP

Anonyme a dit…

Mais ce que tu montres c'est le dos
la tranche c'est de l'autre côté, là où les feuilles sont tranchées ...

Pimj a dit…

Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! :)

SCribouillette a dit…

Youpiiii ! Je suis en plein dans les préparatifs pour l'année prochaine ! Je vais pôuvoir noter toutes mes idées !

Anonyme a dit…

Merci à Mr Jack et Mme Coline pour cet agenda qui est super!!!!bonne continuation!!! élodie la SUPER EVS de Nicole et Cécile; ;)))

Anonyme a dit…

Petite question ???

Combien de temps avant de le recevoir ???

Anonyme a dit…

prochain dépôt à la poste lundi 28

jack

Cécile a dit…

Bravo pour la rapidité de l'envoi, agenda génial ! Merci !!
Cécile

Floriane a dit…

agenda reçu !!!

julie a dit…

je viens de découvrir l'agenda ! GENIAL !!! mais on est déjà en février, c'est un peu tard mais vivement celui de l'année 2011-2012 ! je ne le louperai pas !!!!