dimanche 23 mai 2010

bon, ne riez pas...

14 commentaires:

josephine a dit…

Ah non, il n'y a pas de quoi rire.
C'est vraiment pas marrant de voir les noms danser sur le cahier d'appel sans pouvoir en discerner un seul, de signer les notes de services en barbouillant le texte, etc...
Je m'étais achetée une paire de lunettes-loupes à 3 francs 6 sous, que je laissais dans le tiroir de mon bureau en cas d'oubli de mes lunettes de vue. Et ça m'a souvent dépannée, à défaut d'autre chose!

*Kati* a dit…

Je ne ris pas puisqu'il m'est arrivé (presque) la même chose!
Même si j'ai, comme Joséphine, un dépannage dans mon tiroir... ça énerve un peu de chercher ses vraies lunettes pendant DEUX JOURS et DEUX SOIRS juste avant un WE!! J'ai fini par avoir mal à la tête entre les loupes et les recherches................

"Bon, ne riez pas..."
elles avaient glissé entre 2 meubles et je les ai trouvées par hasard, le vendredi à 18h!

Isabelle du 77 a dit…

J'ai fait pire : cinéma avec les lunettes de soleil...

Barbara a dit…

ben moi je les mets le matin et je les retire pas


mais horreur



si elles se cassaient!!!

(pour la classe ça irait mais pour conduire ....)


j'ai fait une tentative "lentilles" " reçu un ballon dans la figure et plus de lentille alors vive les lunettes !

ps
dans mon tiroir au cas z'où aussi tee shirt pull chaussures collant brosse à dents ....
riez pas prête à tout!

Barbara a dit…

ps2 la punaise elle est sous ta semelle comme toujours....

autre indice que tu es instit....la punaise

Barbara a dit…

et les trombonnes qui sont au fond de la machine à laver (oui pas vidé les poches)

Citronnelle a dit…

Moi, je ris mais ... pas trop fort parce que si ça m'arrivait... je ne rirais pas !

Vous avez compris mon histoire de riz?

Pimj a dit…

Désolée, Jack, mais MDR :)
(bah, c'était bien le but, non ? :))) )

Je peux me permettre, parce que j'ai des lunettes... et que ça pourrait m'arriver un jour :)
(et là, je rirais moins ! Mais ça ferait bien rire les collègues ;) )


Ahahah Barbara pour la punaise :)

*Kati* a dit…

En fait... on se sent moins seule en rigolant sur ton dessin et en lisant les comm'!

Eugénie a dit…

Comme Barbara: elles sont collées sur mon nez du matin au soir...sinon je crois que je n'arriverais pas entière jusqu'au rez-de-chaussée
Mais cata: je les ai cassées en les nettoyant...et alors...sparadrap et chaterton sur les lunettes pour survivre!!!!

Anne a dit…

moi je ris ! je n'ai pas (encore ?) de lunettes ...

dany a dit…

ah ! ah ! Anne qui n'a pas de lunettes !!!!
mais tt celles et ceux qui en ont savent qu'elles sont comme une seconde peau ....une fois enlevé les peaux de saucisson que tu as devant les yeux qd tu n'as pas tes lunettes .......vu ...ou je recommence ??

Charivari a dit…

moi aussi, ça m'est arrivé !

J'ai porté mes lunette de soleil sur les cheveux toute la matinée, et le les mettais en cas d'urgence en classe :D

Anonyme a dit…

je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas possible de les récupérer
si elles sont dans la voiture ...