jeudi 27 mai 2010

panoplie

Danger Ecole
existe aussi en
albums & en agenda...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

qd je pense que dimanche c est la fete des meres et que je n aurai aucun des trois alors que j avais lancé des messages explicites !

sophie

Barbara a dit…

parée!

christine a dit…

et quand on a toute la panoplie ???

odile a dit…

Youpi ça y est , j'ai toute la panoplie , je suis équipée , tu n'as plus qu'à faire un troisième album ...
:)

elise.vauquelin a dit…

moi aussi j'ai toute la panoplie
on attend maintenant le kit jack pour survivre en classe face à toutes les éventualités!
dans le kit:
un t-shirt
une guitare ou a défaut un ukulélé
une tablette de choco
des baskets
un guide des trucs et astuces de jack pour calmer les loustics de tous niveaux dans tous les cas et ce dernier c'est ce que je recherche avant tout le reste!!!!!!

Anonyme a dit…

http://www.box.net/shared/6msrlgza8o

dany a dit…

parée et équipée pour affronter "ce dur métier qui est le nôtre "!!!!!!!!!
Jack , médecin universel des instits !!!!!!!

Souze a dit…

Moi, il me manque l'agenda de l'an dernier, pour les dessins...