lundi 24 mai 2010

........

7 commentaires:

Perruche64 a dit…

Je te l'ai dis sur FB, je le redis ici: comment fais-tu pour toujours dessiner pile le truc qui me faut pour me remonter le moral ?
Même si je ne laisse plus trop de com' ici, par manque de temps, je suis toujours aussi fan de ton travail !!!
Bisous

Aline a dit…

Très à la mode, le coming-out, en ce moment !! :-)

La maîtresse des petits a dit…

Non non et non! Ne jamais avouer qu'on est mauvais (y a bien assez de gens qui s'en chargent comme ça...) Et puis, Jack, ne laisse pas alter ego te parler de la sorte; non mais! un peu de respect...

Anonyme a dit…

on devrait se faire un peu confiance
au lieu de se culpabiliser tout le temps

Anonyme a dit…

N'avoue jamais, jamais ♪♪♪♫♫, jamais,
jamais ♪♫♪
...que tu l'ai ai ai ai ai aimeuh ! !!!

lorys03 a dit…

Eh, Alter Ego, c'est çui qui dit qui l'est !
D'abord !!

Anonyme a dit…

moi je suis sure que Jack est aussi bon prof que dessinateur, donc il est Hors Classe ! Na monsieur alter

sophie