samedi 29 mai 2010

loup & écureuil



ça me touche, ce petit côté "expression libérée" !


J'ai tellement aimé cette production d'écrit... que je l'ai photographiée.
J'imaginais très bien le loup avaler les gâteaux... coup sec...

aloueth

9 commentaires:

Barbara a dit…

c'est le loup copain du renard de roule galette!!!!

Barbara a dit…

il y a qq temps c'est arrivé dans un vrai cambriolage dans la région et après le gars c'est endormi près du frigo!!!

Pimj a dit…

génial

chez moi aussi le loup a explosé une ou deux fois ;)

Charivari a dit…

Elle es vraiment super, cette rédaction !!

Mimi-Je Rêve a dit…

Génial !
Là c'est des "1" partout en plus, la ponctuation, les accords, la cohérence, les personnages, tout !

Chez moi le loup a emmené toute sa famille pour s'installer chez Polly, la petite fille s'est fait croquer 2 fois, et enfin sur un autre fichier elle a réussi à assommer le loup, ouf !

Karynefoodaddict a dit…

voilà où mène la gourmandise...va falloir que je fasse attention!!! hi!hi!

Karynefoodaddict a dit…

voilà où mène la gourmandise...va falloir que je fasse attention!!! hi!hi!

Cath17 a dit…

j'adore la chute...effectivement, que des "1" à entourer !!

Naternelle a dit…

C'est digne d'un TEX AVERY ça ! Je vois bien la scène !