samedi 8 mai 2010

highway to hell

c'est henri
qui gagne le dessin!

premier à m'avoir envoyé le 666 666...

prochain concours: 696969
:)

12 commentaires:

Barbara a dit…

bravo Henri


l'autre me plait!!!!


ben oui
3 fois mon année de naissance pensiez à quoi?!

Anne a dit…

quoi ??? battue par un garçon ???
c'est pô zuste !

allez, Bravo Henri !

Pimj a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Thou a dit…

Grrr j'y croyais pourtant cette fois !!!
Felicitations Henri ;)

Barbara a dit…

la liste
la liste

voir si on a progressé!!!

Barbara a dit…

enfin après ta semaine dédicace of course

Madame Nicole a dit…

obsédé !

Barbara a dit…

Coline ne parle pas comme ça de MON année!

Karynefoodaddict a dit…

Bravo Henri!!!

Raph a dit…

Euh... (Je suis pas mauvais perdant hein) comment ça se fait que les écritures "C'est vous !" et "danger écoliers connectés" soient en gras ?

Je dis ça comme ça...

PS : Si il a fraudé (ça m'étonnerait) c'est pas la peine de lui enlever le dessin

Hellis a dit…

Partie en week-end je savais qu'il me passerait sous le nez ! Enfin, bravo Henri et le prochain on ne sait jamais il sera peut-être pour moi (ou pas!)

Henri a dit…

Merci pour les félicitations !
Quel stress pour faire la copie d'écran et envoyer le mail (déjà prêt...) !!!
Et j'ai pas triché, non mais ! Bonne semaine à tous.