mardi 18 mai 2010

les frères Dalton ont encore frappé

6 commentaires:

Unknown a dit…

L'école sanctuaire à chaque fois ça donne lieu à la même exception:
"En temps normal je suis bien d'accord mais comme ça se passe chez moi, faut bien faire au cas par cas"...

Anonyme a dit…

Bonne nouvelle: lue dans le journal aujourd'hui: Pris de remords, le voleur la rend.

Anonyme a dit…

C'est arrivé dans mon école, avec la cagnotte de la vente pour la classe de mer. C'est un adulte qui l'avait volé, toujours pas officiellement démasquée à ce jour, même si on savait tous plus ou moins qui c'était ! Merci la commune qui nous envoie des ex taulardes en guise d'AE !

Anonyme a dit…

les ex-taulardes ne sont pas toutes des voleuses ...
elles ont aussi le droit de travailler
et si elle n'a pas été démasquée
peut-être que ce n'était pas elle ?
en revanche je connais des gens très comme il faut...
et même une fois, un instit qui a piqué le porte-monnaie d'une vendeuse de notre papeterie préférée ..

Barbara a dit…

j'adhère au com ci dessus
dommage que ça reste "anonyme" car bonne réponse

Unknown a dit…

C'est une école de ma circonscription! à quelques kilomètres de mon école... Enfin bon, en ce moment, je trouve que la Sarthe fait un peu trop parler d'elle et pas dans le bon sens su terme malheureusement... Enfin bon, cagnotte récupérée depuis, c'est déjà ça!