mardi 25 mai 2010

flower power

13 commentaires:

Mme Loinsard a dit…

Un peu de tendresse dans ce monde de brutes ! Nos élèves nous épuisent mais ils nous offrent parfois des moments de tendresse incommensurables...Maîtressssssssssssssssssssseuh, je t'aimmmmmeuh !!!

steph a dit…

euh, à la place des fleurs, c'est possible du chocolat?
quoi, jamais contente? ah non, je ne rejoins pas la tribu des grandes bouches!

mais cela dit, c'est vrai qu'heureusement que nos petits élèves nous procurent des petits bonheurs quotidiens (sieste, mots d'enfants, petites attentions....)

Anonyme a dit…

ça
exactement

dany a dit…

qd je vous dis que l'on fait un beau métier ...., non ??????
Bon....en maternelle , en tous les cas , si ; encore de bons moments ; c'est pour cela que j'y suis et j'y reste !!!

Pimj a dit…

Voilà, concentrons-nous sur l'essentiel ! ...

Anonyme a dit…

Peace and Love
gasoline

Anonyme a dit…

trop mignon !
J'adopte...
Merci

Anonyme a dit…

C'est super joli et tellement vrai !

Anonyme a dit…

oui ben moi je suis dirlette et je crie pas après mes collègues !!! c est plutôt le contraire :)

en tout cas, comme d habitude j adore , merci Jack

sohpie

Pasqualine a dit…

moi j'dis que dans le dessin là ... il manque notre pote BaZélèves ....

mamanclaire a dit…

c'est vrai que certains jours heureusement qu'ils sont là :-) pour nous offrir des vrais moments de bonheur !

Tréma a dit…

♪♫♪♪♫♫ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire......♪♫♫♪

Sophie a dit…

c'est mignon comme tout !!
(bon ça va, je ne peux pas me plaindre pour ma part... enfin je n'ai pas encore vu l'inspecteur...)