jeudi 27 mai 2010

loi

11 commentaires:

véro a dit…

tiens, tiens, serait-ce ce cher "Kévin" ???

PS:j'adore ta tenue estivale Jack !!

bisous du sud , où on peut ENFIN mettre nos "tropéziennes " !!

Anonyme a dit…

non, lui, c'est Ethann, je l'ai reconnu tout de suite...

Anonyme a dit…

comme toi, véro : je trouve aussi que ça sent l'été, ce "Jack" en pantacourt" !
MP

elise.vauquelin a dit…

moi aussi il y en a pleins pour qui je ferai bien exception à la loi!!
en même temps la scolarité est obligatoire, pas le fait de venir à l'école ils peuvent rester chez eux!!!

Aline a dit…

Oh oui, pour toi, H., je fais une exception ! Et même, si tu veux aller chez le "pocologue" (traduction d'une collègue : psychologue... merci de m'avoir aidé, là !^^), tu peux y aller tous les jours à la place de venir à l'école !!

Sandrine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

c'est lui
l'exception qui confirme la règle ?





ben alors je confirme:
non pas l'école que l'éducation

et toc

Anonyme a dit…

Je ne suis pas Jack et je n'ai pas de pantacourt, mais j'avoue que j'y ai pensé quelques fois...
Je crois que je vais l'imprimer et je le regarderai demain matin lorsque M. et M. rentreront en classe.
Magali

Tréma a dit…

Kéviiiiin !

Anonyme a dit…

oui
c'est justement pour les enfants comme toi
qu'elle est obligatoire

Souze a dit…

Tiens, Jack a sorti le bermuda... Trop hâte que l'été s'installe... Bon courage