vendredi 14 mai 2010

job

20 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai quoi !!!... faut pas exagérer !!... et un mi-temps, ça irait ?
;))

Citronnelle a dit…

Provoc n°856479124 !

véro a dit…

mdr citronnelle !!

Madame Nicole a dit…

en même temps
moi j'ai choisi pour les vacances ...
juste
j'avais pas compris ce que ça voulait dire vacances pour un enseignant
mais bon
finalement je ne regrette pas

Citronnelle a dit…

Moi aussi, je ne regrette pas même si j'ai un faible pour les vacances!
Surtout au début quand on prend son temps pour un truc pas vraiment urgent mais sympa à faire!

Dany a dit…

ben si tu l'dis !!!!!!!
moi , j'aime ce que je fais ; je le fais bien , ça dure depuis un bon bout de temps et si certains pensent que je suis une planquée je m'en moque ......et je suis polie , na !!!!

Gabriel, Clémence and co a dit…

Bah... qu'on vienne compter mes heures de boulot effectives et après, tout le monde fuira ce métier ;)

Madame Nicole a dit…

Et inspecteur ? Y a pas ?

tiret a dit…

je croyais que c'était le métier de chauffeur routier qui correspondait à ces définitions: assis toute la journée, et on voit du pays!

Anonyme a dit…

Si, il y a mieux :
.
.
.
.
.
.
.
REMPLACANT !

:))))))))))))))

celison a dit…

Exact : remplaçant!!!
Il y a peu de temps lorsque j'ai demandé à la personne qui s'occupe des remplaçants (donc entre autre de moi) s'il ne pouvait pas me trouver un remplacement plus près (je fais 120km par jour) cette personne de l'inspection m'a répondu que j'étais une privilégiée qui travaillait 4 jours par semaine. Et mes préps de cours alors elles se font toutes seules??? Réponse de l'intéressé : " Ah bon parce que vous comptez ça dans votre temps de travail???"
Et ça c'est quelqu'un qui est sensé être de notre côté!!!
Alors la vision du flemmard qui court chez lui à 16h30, elle va avoir la peau dure un moment!
Mais, toutes ces personnes ne verront jamais les petites étincelles qui illuminent les yeux de mes élèves quand ils ont écrit pour la première fois leur prénom seuls! Ou quand au bilan de fin de journée la petite A. me dit "ce que j'ai préféré aujourd'hui c'est que tu sois là!"
Ca c'est mes petits moments de bonheur rien qu'à moi et tant pis si on pense qu'on se la coule douce....
Celison

cédille a dit…

@Tiret: j'te préviens, je vais cafter.....

Benoît a dit…

et que dire des enseignants en maternelle

>Xavier D, de P<

Anonyme a dit…

J'ai fais mieux

ZIL en remplacement principalement en maternelle !!!

Ben ouaih ! Un mec qui veut faire de la mater, il n'y en a pas tant que cela. J'y ai pris goût à la mater, finalement...

Ca me rappelle ma découverte de la mater... J'avais cru pleurer tellement j'avais l'impression d'atterrir sur une autre planète, la première fois.

"Mais i'm veut quoi l'aut'e là avec son nez plein de morve !!!" Du haut de mon presque double mètre, je n'étais pas si grand que cela !!! Voilou !!!

Comment ça tu veux me faire un bisou ! Va te moucher d'abord !

Hein ? Tu ne sais pas te moucher ? Et pourquoi t'es trempé jusqu'à l'os là en bas ?

"Ouainh!!!! Maître, i m'a dit CACA BOUDIN"

Maître, il m'a dit que j'étais pas belle

Maître, elle veut plus êt'e ma copine.

Et le soir, je rentre, je tire les rideaux, je pleure, C'est nerveux, bye bye !

Anonyme a dit…

Pardon

"j'ai fait mieux" fallait-il lire plus haut.
Non ! Pas les dents ! Non ! Pas les dents !

gren a dit…

Sont nuls au pôle emploi !
:))))))

Tréma a dit…

ben z'avez qu'à essayer la restauration ! il parait qu'on y est tous des faineants ! ;)




ps : et en plus on fait un gros tas de fautes pour amuser le red gang !


hé hé !

lorys03 a dit…

Mieux ?
Conseiller à Pôle Emploi...

Souze a dit…

ou bien fonctionnaire des impôts, ils ont les mêmes horaires que nous, sans les preps...

Souze a dit…

euh il n'y a pas de fonctionnaire des impôts dans l'assistance, hein??? sinon c'est une blague, hein...