lundi 3 mai 2010

sleep

12 commentaires:

Barbara a dit…

reposant relaxant nirvanant planant
EXTRA
merci



(mais c'est pas ça la chanson de la semaine ...
:-)

Estelle40 a dit…

Waoo, très zen.
Je vais la faire écouter en boucle à certain de mes loustics pour apaiser les moeurs.

la maîtresse des petits a dit…

Ce ne serait pas par hasard le titre que Benjamin a interprété pur la Nouvelle Star??? Très bien ce petit!!! J'espère qu'il ira loin, il est super touchant.

Aline a dit…

Merci pour ce moment de détente musicale avant de se mettre au boulot !

Madame Nicole a dit…

non
pour la nouvelle star
c'était Mad word
Tears for fears
impressionnant du reste

Anonyme a dit…

c'est super cette musique, ce calme, cette douceur.
Merci Jack pour la découverte.
Magali

gren a dit…

Oh oui, merci !
Qu'est-ce que je suis zen tout d'un coup...

Pimj a dit…

Aaah dormir...

dany a dit…

c'est tt à fait ce qu'il me fallait ce soir après la journée tempétueuse !!!
merci Jack !!!!!

Steph a dit…

Merci Jack, je ne connaissais pas, j'aime beaucoup.
A fond dès demain matin dans ma voiture, en route pour une folle journée de formation :(
(ben oui, sinon à quoi ça servirait le mercredi ...?)

Anonyme a dit…

Ah oui... calme et volupté...

la maîtresse des petits a dit…

Merci Coline pour l'info!