dimanche 2 mai 2010

zonnat, zonebé & zonecé

.
.
.
.

demain les trois zones

sont enfin réunies dans le labeur scolaire...
.
.
.
hey ho let's go
pour les 9 dernières semaines,
même que pour certains
ce seront les toutes dernières!


bon courage à tous!
.
.
.
.
jack

10 commentaires:

jean a dit…

hey ho let's go!
là je me sens un peu visé!
bon courage à toi aussi jack.

Pimj a dit…

merci Jack, bon courage à toi aussi !

gren a dit…

Dernières peut-être, mais bien chargées... Bon courage à chacune et chacun d'entre nous.
:)

Thou a dit…

Pas envie pour le coup :-(

Meïnou a dit…

Bon courage à vous tous !! Pour ma part, dernières semaines de pe en congé parental, j'ai hâte que ça se termine !
Bonne dernière ligne droite ;)

sylvette a dit…

merci ;-)

Aube a dit…

Bon courage à tous pour ces 9 dernières semaines qui seront sans aucun doute bien chargées !

Barbara a dit…

Aube c'est ton prénom ou un pseudo ?
c'est magnifique

Cath17 a dit…

Bien chargées effectivement les 9 dernières semaines... évaluations CE1, évaluations "tout court", projet cirque, bouclage du programme, livrets à remplir...et une p'tite inspection surprise pour "courant juin" !Je vous le dis,moi, vivement les vacances !!!!!

Cath17 a dit…

(j'ai oublié) : merci Jack, courage à toi aussi !!