dimanche 9 mai 2010

thermostat

7 commentaires:

*Kati* a dit…

...!
C'est pas mon école: on nous a coupé le chauffage il y a quelque temps, au moment où le soleil revenu nous a fait cadeau de journées estivales (coups de soleil lors d'une sortie en campagne!)... sauf que...
jeudi et vendredi, on avait à peine 17° en classe!
Pour travailler et réfléchir, c'est pas top! Surtout en tenue d'été (moi... j'avais ressorti un pull à col roulé! Ridicule peut-être, mais j'avais moins froid que certains!).

Bon, je crois plutôt que c'est la gouttière qui va déborder!!!!!!!

josephine a dit…

Voyage de fin d'année gratuit pour l'espace?????

gren a dit…

J'espère que le risque était prévu dans le PPMS !

Anonyme a dit…

Nous, nous avons eu un problème de chaudière "pour de vrai" avec évacuation, pompiers, police... et les enfants qui disaient : "Pourquoi on fait un entrainement au feu à 16 h ? D'habitude, c'est le matin !"

jean a dit…

MEEEERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur ton dessin c'est pile poil mon école (celle qui a 100 ans -voir plus bas sur le blog-)!

le gosse qui parle c'est en plus dans ma salle de classe, sauf que je ne suis pas une maîtresse, mais là t'as dû t'en rendre compte au salon du livre;

elle est belle mon école qui décolle avec des gosses qui planent!

Anne de Suisse a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anne de Suisse a dit…

nous aussi on a eu un problème de chauffage .... mais là c'était bien un exercice d'évacuation avec camion pompier et tout et tout .... certains enfants ont quand même eu un peu peur !